fbpx

Mcgc Kitchen

Ailes de chou-fleur

Introduction

Je n’ai jamais été fan des ailes de poulet ordinaires. Chaque année, autour de la saison de football / Superbowl, cette recette ce retrouve dans ma maison et cette année, je ne voulais pas me sentir exclu. Pour ceux qui préfèrent une alternative et préfèrent avoir une autre option ou pour ajouter un plat de légumes intéressant, essayez ces »ailes » de chou-fleur. Ils sont merveilleux!

J’ai même ajouté du curcuma, qui aime la couleur et qu’il contient des antioxydants. Mettez-les choufleurs dans une friteuse à air pour une version plus croustillante et garnissez de votre sauce préférée pour les « ailes » et voilà, vous avez un plat facile que même les amateurs d’ailes de poulet traditionnelles apprécieront.

Temps:

40-45 minutes

Difficulté: Facile

FACILE
Recette d'ailes au chou-fleur

Ingrédients

Étapes

Étape 1 : Mélangez toutes les épices dans un bol. Incorporer le lait en fouettant jusqu’à consistance lisse

 

Étape 2 : Ajouter le chou-fleur en veillant à ce qu’ils soient tous bien enrobés

 

Étape 3Badigeonner une poêle tapissée de papier sulfurisé ou d’un tapis de cuisson en silicone avec de l’huile d’avocat. S’il vous plaît dans le four pendant qu’il chauffe à 450 F au réglage de convection ou de cuisson au four.

 

Étape 4: Retirez la poêle chaude du four et placez les choux-fleurs en les espaçant (ils ne doivent pas être entassés). Faites cuire 10 minutes.

 

Étape 5 : Sortez le chou-fleur et retournez chaque morceau pour cuire uniformément de l’autre côté.

 

Bon appétit !

Marie-Claire Gahel-Calouche

Diététiste-nutritionniste, membre de l’Ordre des diététistes du Québec. Je suis une passionnée de la nutrition et du bien-être en général. Dans cette section, je vous offre des idées de recettes santé simples et rapides à préparer pour toutes occasions.

Partager la recette
Autres recettes
MCGC NutritionInscrivez-vous à notre infolettre !

Vous recevrez 1 fois par mois: des astuces santés, recettes, promotions et une chance de remporter une consultation gratuite avec une diététiste-nutritionniste accréditée.